Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vendre ses photos sur Internet
1 octobre 2010

Vendre ses photos sur Internet

C'est effectivement possible de vendre ses photos sur Internet. C'est assez simple, il suffit d'un peu de patience et surtout de belles et/ou intéressantes photos.

Il existe de nombreux sites pour mettre ses photos en ligne. Certains rémunèrent les photos téléchargées. Les photos sont mises en lignes, le site fait ensuite une sélection de photos (eh oui, on ne va pas mettre n'importe quoi en vente !!!). Un fois les photos en ligne, il n'y a plus qu'à attendre...

J'ai essayé deux sites Internet : Dreamstime et Fotolia. Pour ma part, il n'y a pas photo !! Une photo vendue en six mois sur Dreamstime... Près d'une trentaine sur Fotolia !

Fotolia propose de plus un système d'affiliation : faite la promotion de Fotolia auprès d'acheteurs ou de contributeurs (c'est à dire de nouveaux vendeurs de photos) et vous êtes rémunérés sur les achats et les ventes de ces derniers !

Ne vous attendez pas à gagner des centaines d'euros par jours (quoi que...). Pour ma part, cela fait près d'un an que je vend mes photos et j'ai gagné près de 90 euros avec une cinquantaine de photo en ligne. Je dois avouer que je ne force pas trop. J'ai plein de photos qui n'attendent que d'être en ligne...

Pour visiter le site de Fotolia, vous pouvez cliquer sur le lien ou le bandeau ci-dessous. 

Fotolia

http://fr.fotolia.com/partner/201108596

 

Si vous ouvrez un compte, utiliser ce lien, vous deviendrez l'un de mes affiliés. N'hésitez pas à en faire de même avec vos proches, amis, collègues... Tout le monde peut y gagner.

Dans les prochains post, je vous ferai découvrir quelques unes de mes photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vendre ses photos sur Internet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité